Streaming français

The Best Music – Vous ne verrez jamais cela sur MTV

En tant qu'amoureux de la musique, je dois dire que l'industrie est dans un état critique. Écoutez la radio pendant une heure et vous remarquerez qu’elles jouent la même rotation limitée de chansons dos à dos (parfois même dans l’ordre). Et nous savons tous que MTV diffuse progressivement de moins en moins de "musique" télévisée, alors que de plus en plus de sottises "réalité" insensées visent une culture narcissique de la jeunesse nous bombardant de faux bronzage et même de fausses personnalités. Mes amis, ce n’est un secret pour personne que ces mastodontes – radio traditionnelle et MTV – ne peuvent plus satisfaire nos besoins musicaux (si cela arrivait de toute façon). Heureusement, le poids lourd le plus récent et le plus puissant – Internet – est devenu un sauveur désespéré pour nous, afin de nous éloigner de Lady Gaga et de Ke $ a de notre génération.

La meilleure musique que vous trouverez est celle que vous allez devoir chercher un peu. C'est la musique qui vient directement de vrais musiciens – des gens qui se soucient de leur métier et pas nécessairement de leur succès financier. MySpace, qui a longtemps été remplacé par Facebook en tant que principal site de réseau social, a désormais accueilli des milliers, voire des millions de musiciens, de compositeurs interprètes ou exécutants, et de groupes qui téléchargent leur musique pour un public considérablement élargi (le monde ). De même, les blogs de musique et les sites de radio en streaming indépendants mettent en lumière des personnalités inconnues mais par ailleurs très talentueuses. Désormais, tout le monde peut accéder à de superbes mélodies d'artistes que vous ne verrez JAMAIS sur MTV et retrouver la foi et l'inspiration dans la musique qu'AutoTune a impitoyablement massacrée.

Personnellement, je suis un grand fan du genre ska de la troisième vague. La troisième vague, le ska, a acquis une certaine reconnaissance dans les années 1990, mais a depuis longtemps fait long feu. (Si vous n'en avez jamais entendu parler, cela ressemble à un croisement entre le reggae et le punk rock, avec beaucoup de cuivres et des percussions décalées). Néanmoins, Internet m'a montré que le ska est loin d'être mort, car de nombreux groupes continuent de s'accrocher à cause d'un groupe de fans aussi petit que passionnément fidèle, comme moi. Mon conseil à vous, lecteur, est de vous libérer du courant dominant. Vous n'avez pas à vous contenter du même vieux-vieux! De la bonne musique existe, si vous êtes prêt à aller la chercher!



Source by Roy Armstrong

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité