Application streamingStreamingStreaming gratuit

Démarrez la radiodiffusion en ligne – 3 conseils

Le World Wide Web est un excellent endroit pour une station de radio – la portée est globale et les coûts sont moindres. Vous trouverez ci-dessous quelques conseils pour vous aider à démarrer la diffusion de radio en ligne:

Conseil n ° 1

Créez un plan. Déterminez ce dont vous avez besoin. Voulez-vous diffuser une ou plusieurs stations? Avez-vous besoin d’un espace de stockage de 25 Mo ou 2 Go? Voulez-vous diffuser une playlist? Quel type d'options de personnalisation aimeriez-vous avoir?

Calculez les coûts monétaires pour atteindre votre objectif. Le coût de la radio Internet inclura le prix du plan de service que vous choisissez d'utiliser et les coûts d'équipement.

L'équipement requis comprend: des microphones; Lecteur CD; mixer; encodeur; mixer, enregistreur / éditeur varié; carte audio; équipement audio hors-bord. Vous possédez peut-être déjà certains de ces équipements et, en fonction de vos besoins en matière de radiodiffusion et de votre équipement, vous n'avez peut-être pas besoin d'une mise à niveau.

Conseil n ° 2

Trouvez une bonne plate-forme de streaming audio. Vous savez ce dont vous avez besoin et vous pouvez maintenant trouver un service qui répond à vos besoins. Ne vous contentez pas d'un service bon marché mais qui a mauvaise réputation. Trouvez un service qui offre une qualité à des prix abordables. En fonction de vos besoins, vous pouvez trouver un plan gratuit pour: démarrer la radio en ligne diffusion.

Voici quelques éléments à rechercher lorsque vous recherchez un bon service:

Espace de stockage – en tant que radiodiffuseur, vous devez disposer d’un espace de stockage suffisant pour votre contenu audio. Ne choisissez pas un forfait peu coûteux, mais qui vous oblige à faire des compromis sur l'espace de stockage, car si vous accédez à votre contenu très souvent, il est possible que vous manquiez d'espace de stockage.

Options de personnalisation – la quantité de contrôle que vous avez sur votre station est également un élément à prendre en compte, même si vous cherchez à démarrer une petite station pour partager du contenu audio fait maison. Les options de personnalisation vous permettent de créer votre propre identité et de tirer profit de votre station. Ces options incluent la personnalisation de la station et du lecteur audio. Voyez si le service vous permet de tirer profit de votre station par le biais de la publicité. Vérifiez le support iOS et Android; l'option de distribution de la station et le support client.

Conseil n ° 3

Sélectionnez le service le plus approprié. Pendant votre recherche, vous pouvez trouver des plans de service qui ne correspondent pas à vos besoins, mais qui semblent assez attrayants pour être essayés. Pensez à votre objectif ultime et choisissez un plan qui convient le mieux à cet objectif.



Source by Salman J

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité